Conditions générales

Dans les présentes Conditions générales, les expressions : « nous », « notre » et « nos » font référence à Argus Media Limited, une société inscrite au registre du commerce de l’Angleterre et du Pays de Galles sous le numéro 01642534 et ayant son siège social à Argus House, 175 St John Street, London, EC1V 4LW ; et « vous », « votre » et « vos » font référence à votre personne. Sous réserve de disponibilité, nous acceptons les réservations relatives à des événements en soumettant un formulaire d’inscription en ligne, de manière électronique ou par voie postale. Lorsque nous vous communiquons (y compris par courrier électronique) notre acceptation de votre réservation, un contrat légalement contraignant doit être établi entre vous et nous incluant les présentes Conditions générales.

Paiement

1. Si le paiement n’est pas reçu dans son intégralité au moment de la réservation, votre réservation sera provisoire jusqu’à la réception de la totalité du paiement conformément au paragraphe 2 ci-dessous. Vous reconnaissez que nous ne pouvons garantir des réservations faites à titre provisoire. 2. Les frais relatifs à un événement sont exigibles dans les 30 jours suivant la date de facturation. Ils doivent impérativement être perçus en totalité 7 jours avant l’événement. 3. Les frais représentent un prix fixe, et sauf stipulation contraire, les réductions et les remises ne peuvent être accordées dans le cas où vous ne souhaiteriez pas assister à l’intégralité de l’événement. 4. Pour être éligible à des remises accordées aux « inscriptions précoces », la réservation et l’intégralité du paiement doivent être reçus avant la date susmentionnée et à la facturation. 5. Réglementation britannique en matière de taxes d’accise. Lesdélégués de tous les pays sont priés de s’acquitter de la TVA sur tout événement organisé au Royaume-Uni.

Annulations et remplacements

6. Si vous ne pouvez assister à l’événement, vous pouvez envoyer un remplaçant à condition de nous en informer par écrit à l’adresse wcc@argusmedia.com au moins 48 heures avant le début de l’événement. 7. Les annulations faites par écrit à l’adresse wcc@argusmedia.com avant le 26 avril 2016 seront intégralement remboursées, déduction faite de 15 % de frais de dossier. Aucun remboursement ne sera effectué pour toute annulation reçue après le 26 avril 2016. 8. L’impossibilité d’assister à tout ou partie d’un événement, pour quelque raison que ce soit, sera considérée comme une annulation tardive et ne donnera lieu à aucun remboursement. 9. Si l’événement est annulé pour une raison sous notre contrôle, auquel cas les frais d’inscription seront intégralement remboursés. Nous déclinons toute responsabilité en cas de perte, de dommage, de frais (y compris, sans caractère limitatif, frais de déplacement, de visa ou d’hébergement), de dépenses ou autres engagements que vous avez subis suite à ladite annulation. Le délai de remboursement peut aller jusqu’à 25 jours ouvrables.

Événements

10. Nos programmes sont corrects à la date de la publication ; toutefois, des modifications peuvent s’avérer nécessaires concernant le contenu, les intervenants, le lieu et/ou la durée de l’événement. 11. Veuillez nous faire part de toutes demandes particulières (comme par exemple, des exigences en matière d’accès ou alimentaires) à tout moment de la réservation. 12. Nous nous réservons le droit de refuser l’admission à un événement pour quelque raison que ce soit. 13. Les points de vue exprimés par les intervenants à l’événement ne reflètent pas obligatoirement les points de vue d’Argus. Tous les matériels relatifs à l’événement vous sont fournis « en l’état » et nous n’assumons aucune garantie quant à l’intégralité ou l’exactitude desdits matériels. 14. Vous acceptez que, sauf stipulation contraire expresse, nous sommes propriétaires de tous les droits de propriété intellectuelle dans tous les matériels de l’événement et les listes de délégués. 15. Il vous est interdit de filmer, de photographier ou d’enregistrer tout ou partie de l’événement sans notre consentement écrit préalable. 16. Vous devez respecter toutes les lois applicables et toutes exigences en matière de santé et de sécurité (y compris les affiches « interdiction de fumer ») dans le cadre de l’événement.

Respect de la vie privée et Marketing

17. Toutes les données personnelles que vous nous divulguez sont collectées par Argus en son propre nom et au nom de l’Organisation Internationale du Cacao (OIC), son coorganisateur de la Conférence Mondiale sur le Cacao 2016. Nous traiterons les données personnelles conformément à la Data Protection Act 1998 et notre politique en matière de respect de la vie privée. 18. Vos données personnelles peuvent être utilisées par nous et des tiers soigneusement sélectionnés (y compris l’OIC) pour vous informer d’autres produits et services susceptibles de vous intéresser par téléphone, par voie postale et/ou par courrier électronique. Si vous ne souhaitez pas recevoir lesdites informations de marketing, veuillez nous contacter. 19. Vous acceptez que nous puissions être amenés à utiliser le nom de votre entreprise dans les promotions de marketing en rapport avec cet événement. 20. Nous pouvons enregistrer (par moyens audio et/ou visuels) tout ou partie de l’événement. Vous acceptez que nous puissions utiliser et distribuer lesdits enregistrements à des fins de formation, de publicité et de documentation.

Applis tiers

21. Nous pouvons le cas échéant sélectionner des tiers pour créer / fournir des applications basées sur Internet pour nos événements (les « Applis »). 22. Vous acceptez que vos données personnelles puissent être transférées auxdits tiers et que votre nom, fonction et les renseignements concernant votre société puissent figurent sur les Applis. Si vous ne souhaitez pas que les informations vous concernant soient ainsi utilisées, veuillez nous contacter. 23 Argus décline toute responsabilité quant à votre utilisation / téléchargement, ou incapacité d’utiliser / de télécharger l’Appli, et en cas de défaut, virus ou corruptions découlant de votre téléchargement et/ou utilisation de l’Appli. L’utilisation de l’Appli se fait à vos seuls risques et périls. 24 Argus se réserve le droit, à son entière discrétion et à tout moment, de retirer l’utilisation de ou l’accès à l’Appli, et se réserve le droit de modérer, de modifier et/ou de supprimer une quelconque partie de toute fonctionnalité de l’Appli et du contenu que vous avez posté ou qui a été posté par d’autres utilisateurs. 25 Veuillez vous assurer de lire les politiques en matière de respect de la vie privée et les conditions d’utilisation d’une Appli tierce avant de télécharger ladite Appli.

Généralités

26. Il vous incombe de souscrire une couverture s’assurance appropriée pour assister à l’événement. 27. Vous êtes pleinement responsable de tout(e) perte ou dommage que vous avez causé(e) sur un bien ou une personne à l’événement 28. Sauf en cas de décès ou de blessure corporelle imputable à notre négligence ou à une fraude, notre responsabilité totale globale en rapport avec l’événement est limitée aux frais que vous avez réglés. 29. Il vous incombe de sauvegarder vos effets personnels à l’événement. Nous déclinons toute responsabilité en cas de dommage ou vol ou perte de vos effets personnels. 30. Les présentes Conditions générales et le formulaire d’inscription forment l’intégralité de l’accord entre vous et nous. 31. Si une disposition des présentes Conditions générales (en tout ou en partie) est déclarée non exécutoire ou illicite par toute autorité compétente, il n’est pas dérogé à la validité des dispositions restantes. 32. Les présentes Conditions générales sont régies par les lois en vigueur en Angleterre et vous acceptez de vous soumettre à la juridiction exclusive des tribunaux britanniques. 33 Les présentes Conditions générales sont rédigées en Français. La version anglaise des présentes Conditions générales l’emporte.

Supported By:
Organising Partner:

Terms and Conditions

In these Terms and Conditions the expressions: “we”, “us” and “our” refer to Argus Media Limited a company incorporated in England with registered company number 01642534 and whose registered office is at Argus House, 175 St John Street, London, EC1V 4LW; and “you” and “your” refer to you. Subject to availability, we accept bookings for events through the online, electronic or postal submission of a registration form. Upon our communication to you (including by email) of our acceptance of your booking, there shall be a legally binding contract between you and us incorporating these Terms and Conditions.

Payment

1. If payment is not received in full at the time of booking, your booking will be provisional until payment is received in full in accordance with paragraph 2 below. You acknowledge that we cannot guarantee bookings made on a provisional basis. 2. The event fee is payable within 30 days of the invoice date and in any event must be received in full 7 days before the event. 3. Fees are a fixed price and unless otherwise stated reductions and discounts cannot be offered should you not wish to attend the entire event. 4. In order to qualify for any “early bird” discounts, booking and payment in full must be received prior to the date specified above and on the invoice. 5. UK Excise Regulations, delegates from all countries are required to pay VAT on any event taking place in the UK.

Cancellations & Substitutions

6. If you are unable to attend the event, you may send a substitute provided that you inform us in writing to wcc@argusmedia.com at least 48 hours before the commencement of the event. 7. Cancellations made in writing to wcc@argusmedia.com before 26 April 2016 will be refunded in full, less a 15% administration charge. No refunds will be given for cancellations received on or after 26 April 2016. 8. Failure to attend all or part of an event for any reason whatsoever will be treated as a late cancellation and no refunds will be given. 9. If the event is cancelled for any reason within our control, then the registration fee will be fully refunded. We shall not be liable for any other loss, damage, costs (including without limitation travel, visa or accommodation costs), expenses or other liabilities incurred by you in connection with such cancellation. Refunds may take up to 25 business days.

Events

10. Our agendas are correct at the time of issue; however, it may be necessary to make some amendments to the content, speakers, location, and/or timing of the event. 11. Please advise us of any special requirements (such as access or dietary requirements) at the time of booking. 12. We reserve the right to refuse admission to an event for any reason. 13. Views expressed by speakers at the event may not be the views of Argus. All event materials are provided to you on an “as is” basis and we make no warranty as to the completeness or accuracy of such materials. 14. You agree that, unless otherwise expressly stated, we own all intellectual property rights in all event materials and delegate lists. 15. You may not film, photograph or otherwise record all or any part of the event without our prior written consent. 16. You must comply with all applicable laws and any health and safety requirements (including no smoking signs) in respect of the event.

Privacy & Marketing

17. Any personal data you disclose to us is collected by Argus on behalf of itself and the International Cocoa Organization (ICCO), with whom it organises the World Cocoa Conference 2016. The personal data will be processed by us in accordance with the Data Protection Act 1998 and our privacy policy. 18. Your personal data may be used by us and carefully selected third parties (including the ICCO) to inform you about other products and services that may be of interest to you via telephone, post and/or email. If you do not wish to receive such marketing information, please contact us. 19. You agree that we may use your company name in marketing promotions in connection with this event. 20. We may record (by audio and/or visual means) all or part of the event. You agree that we may use and distribute such recordings for the purposes of training, publicity and documentation.

Third Party Apps

21. From time to time, we may select third parties to create/provide web-based applications for our events (“Apps“). 22. You agree that your personal data may be transferred to such third parties and that your name, job title and company details may appear on the App. If you do not wish for your details to be used in this way, please contact us.23 Argus does not accept responsibility or liability for your use/ download, or inability to use/download, the App, nor for any defects, viruses, or corruptions arising out of your download and/or use of the App. Use of the App is entirely at your own risk. 24 Argus reserves the right in its sole discretion and at any time to withdraw use of or access to the App and reserves the right to moderate, edit and/or remove any part any functionality of the App and content posted by you or other users. 25 You should ensure that you read any third-party App privacy policies and terms of use before downloading such App.

General

26. It is your responsibility to arrange appropriate insurance cover for your attendance at the event. 27. You are fully responsible and liable for any loss or damage caused by you to property or individuals at an event. 28. Except in respect of death or personal injury caused by our negligence or for fraud, our total aggregate liability in connection with the event shall be limited to the fee paid by you. 29. You are responsible for safeguarding your own property at the event. We accept no liability in respect of any damage to, or theft or loss of, your property. 30. These Terms and Conditions together with the registration form set out the entire agreement between you and us. 31. If any provision of these Terms and Conditions (in whole or in part) is found by any competent authority to be unenforceable or illegal, the remainder of provisions shall remain in force. 32. These Terms and Conditions shall be governed by the laws of England and you agree to submit to the exclusive jurisdiction of the English courts.

Supported By:
Organising Partner: